Comment ça marche?

Comment ça marche? C'est très facile, mais si vous préférez nous appeler au 06.76.83.32.44, nous vous guiderons et répondrons à toutes vos questions!

 

Vous êtes propriétaire de matériel de puériculture?

Vous devez vous créer un compte en tant que propriétaire (vous trouverez davantage de détail un peu plus loin sur cette page). Vous pourrez ensuite mettre des annonces en ligne pour louer votre matériel de puériculture au prix que vous voulez, les jours que vous souhaitez! Vous pourrez alors gérer toutes vos annonces et vos demandes de location via l'interface "Gérer ma boutique".

Lorsqu'un client a effectué une demande de location pour l'une de vos annonces vous aurez alors 72h pour l'accepter ou la refuser. Après acceptation, vous pourrez vous mettre en relation avec le client pour convenir d'une heure de rendez-vous. MyBabyLoc effectuera le virement de la somme qui vous est due sur votre compte bancaire 24h après le retrait du matériel.

 

Vous êtes client?

Vous pouvez effectuer une recherche de matériel en utilisant le formulaire de recherche de la page d'accueil. Pour effectuer une demande de location vous devrez créer un compte en tant que client. Le paiement de la location (frais de service et TVA incluse) s'effectue à la réservation.

Vous recevrez les coordonnées (adresse précise, email et téléphone) du propriétaire lorsque celui-ci aura validé votre demande de location. Vous pourrez alors vous mettre en relation pour convenir d'une heure de rendez-vous.

En cas de rejet de la location par le propriétaire, vous serez intégralement remboursés.

 

Comment créer un compte client ou un compte propriétaire?

Voici pas à pas les étapes pour vous créer un compte client ou un compte propriétaire:

1. Cliquer sur la petite icône

2. Cliquer sur

Voici où se trouvent les étapes 1 et 2:

 

3. Vous arrivez sur cette page:

Vous souhaitez déposer une annonce, vous choisissez "Créer un compte propriétaire".

Vous souhaitez louer, vous choisissez "Créer un compte client".

 

5. Vous remplissez alors le formulaire choisi

6. Vous n'oubliez pas de cocher la case "J'accepte la politique de confidentialité"

7. Vous validez en cliquant sur le bouton

Vous obtenez alors de message :

8. Activation de votre compte

Vous devez alors aller dans votre boite mail pour valider votre compte en cliquant sur le lien contenu dans le mail envoyé par MyBabyLoc. L’envoi du mail peut prendre quelques minutes selon votre fournisseur d’adresse mail. Si vous n'avez pas reçu cet email, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables (parfois appelés spams).

 

Comment déposer une annonce de location?

Pour déposer une annonce, vous devez:

1. Avoir créer un compte en tant que propriétaire (expliquer ci-dessus)

2. Vous devez vous connecter, pour cela:

Cliquer sur la petite icône

Puis cliquer sur

3. Pour déposer une annonce, il vous suffira de cliquer sur et compléter le formulaire « Créer une annonce ». Vous enregistrerez votre annonce en cliquant sur le bouton.

 

Pour toute question, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06.76.83.32.44 ou par mail à l’adresse suivante : contact@mybabyloc.fr